Aménager son jardin pour Halloween.
Aménager son jardin pour Halloween.

Aménager son jardin pour Halloween.


J’aménage mon jardin avec HortusBox

Qui dit octobre dit Halloween ? Puisque le 31 octobre arrive à grand pas, il est temps pour Hortusbox de vous donner quelques idées pour aménager votre jardin de façon effrayante. Quelle meilleure occasion pour laisser libre court à sa créativité effrayante et sa sombre imagination ?

Il n’y a pas d’Halloween sans citrouille !

Il n’y a pas d’Halloween sans citrouille !
L’indispensable, que dis-je, l’incontournable d’Halloween et de l’automne, c’est bien évidemment le célébrissime cucurbitacé : la citrouille. Pour que cette décoration soit à 100% à votre image, pourquoi ne pas vous procurer quelques citrouilles de différentes tailles et les creuser vous-même ? Il ne vous reste qu’à leur façonner des visages rigolos, étranges ou effrayants et leur farcir la tête de petites bougies. 
Pour tous ceux qui préféreraient une décoration plus simple et moderne, les citrouilles sont toujours de mise mais cette fois-ci pas besoin de les creuser. Misez sur des citrouilles et courges de différentes tailles et de différentes couleurs. Pour faire le plus bel effet, disposez vos (Jack O) lanternes maléfiques à différents endroits de votre jardin.

J’aménage mon jardin en 3D

Des détails à vous glacer le sang.

Des détails à vous glacer le sang
Pourquoi ne pas miser sur la décoration de votre pelouse ? Rien de plus simple que de récupérer les vieilles feuilles d’automne de votre jardin et d’y ajouter des détails effrayants comme faire sortir des bottes d’un tas de feuilles laissant suggérer un cadavre caché. 
On vous suggère également d’exploiter vos arbres et ou arbustes pour y disperser des fausses toiles d’araignées. Chaque détail comme de fausses araignées dans ces toiles ou de faux ossements jonchent votre pelouse seront du plus bel effet.

Une ambiance lumineuse effrayante.

Rien de plus simple que de dispatcher des guirlandes pour éclairer votre superbe mise en scène. Rien ne vous empêche de personnaliser votre guirlande toute simple en guirlande d’outre-tombe? Placez un drap autour d’une ampoule, replacez cette dernière, dessinez lui des yeux et à vous la guirlande effrayante. 
Si vous n’êtes pas friands de décoration traditionnelle, jouez sur les couleurs d’Halloween : le jaune, l’orange et le rouge.
Une ambiance lumineuse effrayante.

Commencer mon projet maintenant !

A vous la décoration de folie pour une soirée effrayante ! On a hâte d’avoir vos retours et découvrir vos créations. 
Hallo ? Ween ! Léa de chez Hortusbox. 
Aménager son jardin pour Halloween.

Plus
d'articles

Votre conception paysagère gratuite !

Jusqu’au 31/12/2022, votre conception d’aménagement extérieur est remboursée, dès 2 000 € d'achat pour réaliser votre projet dans l’un des magasins Leroy Merlin.

Vous avez un projet ?

Recevez notre guide de préparation de projet gratuitement.