Décorer son balcon pour Halloween
Décoration d’Halloween pour votre balcon.

Décorer son balcon pour Halloween

Halloween approche à grands pas ! Ce n’est pas parce que vous êtes en appartement que votre extérieur ne mérite pas une décoration digne de ce nom pour l’occasion. Dans cet article nous vous donnons quelques idées pour aménager votre petit coin de paradis en enfer !

Créer des compositions automnales.

Façonner des compositions automnales.​

Puisqu’un balcon reste un espace restreint, loin de nous l’idée de vous conseiller de le remplir de décoration encombrante.

Miser pour des choses simples et chics comme créer des compositions de fleurs saisonnières ou de plantes artificielles.

Votre balustrade est le support idéal pour y suspendre vos créations ou au contraire les faire grimper. 

Le plus important est d’apporter de la verdure et de la couleur. 

Des bougies pour l’ambiance

Pour une ambiance tamisée, les bougies deviennent indispensables ! Elles apporteront une atmosphère chaude et chaleureuse à une météo tristounette.

Misez sur des bougies aux couleurs automnales (jaune, orange et rouge) pour s’accorder à la saison et créer une certaine harmonie.

Des bougies pour l’ambiance

Des suspensions décoratives.

Des suspensions décoratives

Si vous manquez d’espace au sol, misez sur des suspensions décoratives. Cela peut-être des suspensions de fleurs, de guirlandes …

Nous vous conseillons de choisir des couleurs vives pour égayer l’atmosphère. Pensez également à en suspendre plusieurs à différents niveaux pour donner du relief à vos compositions.

Des guirlandes lumineuses peuvent également habiller votre extérieur.

La récup’ c’est chic !

La nature peut être votre allié. Par exemple, récupérer les feuilles sèches pour en faire des bouquets peut être une alternative aux fleurs fraîches qui risquent de mal supporter les températures.

Vous pouvez également faire des compositions avec des fruits, des légumes de saison et des feuilles séchées, les différences de couleurs et de formes donneront un côté design graphique à votre balcon.

La récup’ c’est chic !

Petit plus !

balcon plaid coussin automne

Pour ceux qui n’aiment pas trop en faire, vous pouvez toujours miser sur une décoration simple en adéquation avec la saison.

Comme ajouter de la décoration en forme de feuilles d’automne ou agrémenter vos assises de coussin et plaids douillet aux couleurs automnales.

Ce sont des petites touches simples et colorées qui donneront cet effet automnal chic à votre balcon. 

Maintenant que vous avez tout ça sous la main, on vous laisse, c’est l’heure de s’emmitoufler dans un duvet bien chaud avec un chocolat. N’hésitez pas à nous partager vos idées et réalisations en nous rejoignant sur Facebook

Des bonbons ou un sort, Léa de chez Hortusbox.

Décoration d’Halloween pour votre balcon.

Plus
d'articles

Votre conception paysagère gratuite !

Jusqu’au 31/12/2022, votre conception d’aménagement extérieur est remboursée, dès 2 000 € d'achat pour réaliser votre projet dans l’un des magasins Leroy Merlin.

Vous avez un projet ?

Recevez notre guide de préparation de projet gratuitement.